Votre partenaire immobilier

Vous avez trouvé l’objet immobilier de vos rêves mais devez vendre d’abord pour pouvoir l’acheter ? Nous avons la solution qui vous permettra d’avoir les fonds propres nécessaires à l’achat de votre futur bien immobilier avant d’avoir vendu le vôtre.

Vendre rapidement au meilleur prix du marché sur Fribourg, Vaud et Genève !

Nous définirons ensemble vos besoins et analyserons vos critères. Un expert immobilier avec Brevet Fédéral vient chez vous estimer votre bien immobilier. Nous nous occupons de tout et vous épargnons du temps et de l’argent pour une vente immobilière dans les plus brefs délais. Notre expérience et nos formations (Brevet Fédéral) dans le développement, l’expertise et le courtage immobilier nous donnent un riche éventail de compétences techniques et de savoir-faire mis aujourd’hui à disposition de nos client.e.s.

Votre bien est unique, comment allez-vous fixer son prix de vente ? Le dernier juge sera la banque de votre futur acheteur et elle ne s’y trompera pas.

Ne prenez pas le risque de fixer un prix en inadéquation avec le marché !

Témoignages

Sincères remerciements

Je vous remercie pour votre travail, votre professionnalisme et le suivi du dossier pour notre achat. Ce fut un réel plaisir de traiter avec vous.

Mme A. Ayer, Fribourg

Excellente prestation

J’aimerais relever l’excellente prestation de M. Alexandre Mirfassihi, qui a su relever le défi que je lui avais fixé, soit de vendre mon appartement de 4.5 pièces à Marly en trois semaines avec une reprise par l’acquéreur de mon prêt hypothécaire. Par ses compétences, son comportement et son engagement, il a su accompagner les acquéreurs dans leur démarche. Je vous remercie chaleureusement de votre excellent travail et ne pourrai que recommander vivement votre agence votrecourtier.ch SA.

M. D. Dougoud, Marly

Expertise de qualité

En tant qu’investisseur, je devais pouvoir me reposer sur l’expertise d’un courtier expérimenté et reconnu sur le marché. Je tiens à vous remercier pour vos conseils, M. Mirfassihi.

M. P. Duperret, Epagny